«Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitais pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction. J'ai toujours été assez professionnel dans les clubs où je suis passé. J'assure le boulot à 100%. Je respecte ce maillot bleu et les supporters français. Je serai présent pour gagner ces deux matches très importants et j'espère qu'à partir de là , la situation va s'éclaircir pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il faut maintenant laisser le groupe travailler et le feuilleton se terminer cette semaine

