PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Aurillac a écrit le 31 août 2006 à 13h38
@Cldm (France)
From que je wait que tu me lances çaaahhh sep salote ! bon c pas grave gars.
Donc on peut être champion pour une bouchée de pain!
J' attends le montant du transfert de MM. Quand je disais hier ici aux Tolions voir @MUDO que l'on a tout interet pour sa valeur marchande de jouer en sélection même après 40 ans il m'a presque rit au nez voilà le résultat avec MM qui faisait le nyanga quand les LICs avaient besoin de lui. Quand on ne prend pas sa retraite définitive comme ZZ on se doit d'honorer la sélection
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist