@Cldm (France)
From que je wait que tu me lances çaaahhh sep salote ! bon c pas grave gars.
Donc on peut être champion pour une bouchée de pain!
J' attends le montant du transfert de MM. Quand je disais hier ici aux Tolions voir @MUDO que l'on a tout interet pour sa valeur marchande de jouer en sélection même après 40 ans il m'a presque rit au nez voilà le résultat avec MM qui faisait le nyanga quand les LICs avaient besoin de lui. Quand on ne prend pas sa retraite définitive comme ZZ on se doit d'honorer la sélection
From que je wait que tu me lances çaaahhh sep salote ! bon c pas grave gars.
Donc on peut être champion pour une bouchée de pain!
J' attends le montant du transfert de MM. Quand je disais hier ici aux Tolions voir @MUDO que l'on a tout interet pour sa valeur marchande de jouer en sélection même après 40 ans il m'a presque rit au nez voilà le résultat avec MM qui faisait le nyanga quand les LICs avaient besoin de lui. Quand on ne prend pas sa retraite définitive comme ZZ on se doit d'honorer la sélection

