My goodness!
Abdelwahab dies on pitch
Egyptian international full-back Mohamed Abdelwahab dies on the pitch after a suspected heart-attack in Cairo. He was training with his club side, African Champions Al-Ahly, and had been tipped for a move to Europe after impressing in Egypt's African Nations win in February.
(La sensation égyptienne de la dernière CAN est morte pendant un entrainement avec son club Al-Ahly.).
@Essos (Pologne)
Je pousserais le tir jusqu'à généraliser ton post coe ton pseudo et l'ignorerais en te le faisant savoir...
Vlan!!!
@Nasoide (France)
Je croyais N.Y. à même de t'apprendre à distinguer un ordre d'un voeu...Dommage que cela n'est pas été le cas. Relis mon post et essuie-toi les doigts trop vite enclins à l'agitation stérile à défaut de le faire pour les lèvres:
"Je réitère ici mon voeu de voir Atouba interviewer."
Sais moi désolé de ne plus lire tous ceux que tu cites et oublie de citer et rassures-toi, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, la preuve c'est que c'est toi qui le fais. Merci pour la distinction suggestive de ton message voulant faire de moi le redacteur, cela prouve au moins oh combien ma verve verbale t'irrite, t'agace et te plonge dans l'admiration un brin jalouse...Lol!
PS: Je ne sais danser...
Abdelwahab dies on pitch
Egyptian international full-back Mohamed Abdelwahab dies on the pitch after a suspected heart-attack in Cairo. He was training with his club side, African Champions Al-Ahly, and had been tipped for a move to Europe after impressing in Egypt's African Nations win in February.
(La sensation égyptienne de la dernière CAN est morte pendant un entrainement avec son club Al-Ahly.).
@Essos (Pologne)
Je pousserais le tir jusqu'à généraliser ton post coe ton pseudo et l'ignorerais en te le faisant savoir...
Vlan!!!
@Nasoide (France)
Je croyais N.Y. à même de t'apprendre à distinguer un ordre d'un voeu...Dommage que cela n'est pas été le cas. Relis mon post et essuie-toi les doigts trop vite enclins à l'agitation stérile à défaut de le faire pour les lèvres:
"Je réitère ici mon voeu de voir Atouba interviewer."
Sais moi désolé de ne plus lire tous ceux que tu cites et oublie de citer et rassures-toi, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, la preuve c'est que c'est toi qui le fais. Merci pour la distinction suggestive de ton message voulant faire de moi le redacteur, cela prouve au moins oh combien ma verve verbale t'irrite, t'agace et te plonge dans l'admiration un brin jalouse...Lol!
PS: Je ne sais danser...

