Legars a écrit le 31 août 2006 à 0h30 lazarre a ete ressucité des morts! nous te disons louanges et gloire à toi seigneur. par ta grace revoici le terrible garçon d,elig-edzoa MODESTE MBAMIiiiiiiiiii . nouveau depart. wait and see! MERCI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...