Ronaldinho et le FC Barcelona ont démenti à travers le site www.fcbarcelona.com les informations que publiait hier un journal marocain, informations qui attribuaient au joueur des interventions au cours desquelles il évoquait sa position sur le conflit au Liban.
"Il est absolument faux et cruel de prétendre m'avoir entendu dire que la mort d'enfants ne me peine pas. Je me suis toujours battu pour les droits de l'enfant et ceux qui me connaissent savent que je considère ces déclarations que l'on dit miennes comme de la barbarie." Le joueur dément catégoriquement toute prise de position dans ce conflit.
"Il est absolument faux et cruel de prétendre m'avoir entendu dire que la mort d'enfants ne me peine pas. Je me suis toujours battu pour les droits de l'enfant et ceux qui me connaissent savent que je considère ces déclarations que l'on dit miennes comme de la barbarie." Le joueur dément catégoriquement toute prise de position dans ce conflit.

