YannickB a écrit le 30 août 2006 à 16h03 M'bami est boleh...meme l'aigle de Dschang le veut a 20,000 FCFA le mois hahhahahhhaaha...weehhhh l'ancien joueur emblematique du PSG va comot par la petite porte!!! What a shame! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...