@Bono
En cas de contre performance française les medias vont tomber sur les "vieux" de plus je trouve qu'on a amoindri les performances de Thuram et Makélélé à la coupe du monde par rapport à l'icône ZZ.
Je ne souhaite pas une sortie à la dessailly pour ces 2 joueurs.
En ce qui concerne Ronnie j'ai parlé de rumeur c'est pour cela que je t'ai posé la question j'ai vu cela sur un site qui se nomme "Monde histoire culture" d'ailleurs je ne 'ai pas retrouvé le topic aujourd'hui.J'espère qu'il s'agit de supputation.
En cas de contre performance française les medias vont tomber sur les "vieux" de plus je trouve qu'on a amoindri les performances de Thuram et Makélélé à la coupe du monde par rapport à l'icône ZZ.
Je ne souhaite pas une sortie à la dessailly pour ces 2 joueurs.
En ce qui concerne Ronnie j'ai parlé de rumeur c'est pour cela que je t'ai posé la question j'ai vu cela sur un site qui se nomme "Monde histoire culture" d'ailleurs je ne 'ai pas retrouvé le topic aujourd'hui.J'espère qu'il s'agit de supputation.

