PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 août 2006 à 12h13
@Bono
En cas de contre performance française les medias vont tomber sur les "vieux" de plus je trouve qu'on a amoindri les performances de Thuram et Makélélé à la coupe du monde par rapport à l'icône ZZ.
Je ne souhaite pas une sortie à la dessailly pour ces 2 joueurs.
En ce qui concerne Ronnie j'ai parlé de rumeur c'est pour cela que je t'ai posé la question j'ai vu cela sur un site qui se nomme "Monde histoire culture" d'ailleurs je ne 'ai pas retrouvé le topic aujourd'hui.J'espère qu'il s'agit de supputation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist