@Mudo(France)
Je ne pense pas qu’il faille arreter là -dessus, leurs aides étant précieuses à maintenir le standing de l’EDF. On comprend très bien que ZIDANE s’en aille car il a mis un terme à toute sa carrière de Footballeur. Thuram et Makelele sont encore actifs en clubs, alors pourquoi ne pas continuer également avec l’EDF il en va de leurs images et de leurs valeurs marchandes (Rires contractuellement sponsorisés).
Si Ronnie a dis çaaahh ! moi j’y crois pas à tu les sources de cette info
Je ne pense pas qu’il faille arreter là -dessus, leurs aides étant précieuses à maintenir le standing de l’EDF. On comprend très bien que ZIDANE s’en aille car il a mis un terme à toute sa carrière de Footballeur. Thuram et Makelele sont encore actifs en clubs, alors pourquoi ne pas continuer également avec l’EDF il en va de leurs images et de leurs valeurs marchandes (Rires contractuellement sponsorisés).
Si Ronnie a dis çaaahh ! moi j’y crois pas à tu les sources de cette info

