@ Bono
Les gars comme Makélélé manquent vraiment de charisme il a une langue qu'il s'exprime, c'est dommage que Thuram et lui ne soient pas partis sur une note positive ils risquent de faire les matchs de trop en selection.
As-tu entendu la rumeur conçernant Ronaldinho qui aurait dit "que les enfants de Cana au Liban sont de futurs terroristes et qu'ils ne les pleurent pas" j'espère que SEf ne fera jamais ce type de déclaration si c'est avéré que chacun s'occupe des siens les enfants des favelas au Brésil ont de Ronnie comme ceux des quartires défavorisés au pays.
Les gars comme Makélélé manquent vraiment de charisme il a une langue qu'il s'exprime, c'est dommage que Thuram et lui ne soient pas partis sur une note positive ils risquent de faire les matchs de trop en selection.
As-tu entendu la rumeur conçernant Ronaldinho qui aurait dit "que les enfants de Cana au Liban sont de futurs terroristes et qu'ils ne les pleurent pas" j'espère que SEf ne fera jamais ce type de déclaration si c'est avéré que chacun s'occupe des siens les enfants des favelas au Brésil ont de Ronnie comme ceux des quartires défavorisés au pays.

