@Mudo (France)
Tu as raison, mais je trouve là -dessus que les régléments de l FIFA sont très bien, sinon ce serait les Clubs qui mettraient la pression sur les joueurs pour ne plus aller en sélection. Je ne comprends pas en pourquoi José Mourhino s’arroge le droit de consteter que la France appelle Makele en sélection. Il y a abus car sont plutôt les ces Clubs qui pratiquent l’esclavage
On sait bien que ceux payent bien augmentent également leurs moyens de chantages envers le joueurs surtout Africains
Tu as raison, mais je trouve là -dessus que les régléments de l FIFA sont très bien, sinon ce serait les Clubs qui mettraient la pression sur les joueurs pour ne plus aller en sélection. Je ne comprends pas en pourquoi José Mourhino s’arroge le droit de consteter que la France appelle Makele en sélection. Il y a abus car sont plutôt les ces Clubs qui pratiquent l’esclavage
On sait bien que ceux payent bien augmentent également leurs moyens de chantages envers le joueurs surtout Africains

