PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Aurillac a écrit le 30 août 2006 à 10h59
@Mudo (France)
Tu as raison, mais je trouve là-dessus que les régléments de l FIFA sont très bien, sinon ce serait les Clubs qui mettraient la pression sur les joueurs pour ne plus aller en sélection. Je ne comprends pas en pourquoi José Mourhino s’arroge le droit de consteter que la France appelle Makele en sélection. Il y a abus car sont plutôt les ces Clubs qui pratiquent l’esclavage
On sait bien que ceux payent bien augmentent également leurs moyens de chantages envers le joueurs surtout Africains
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist