@Mudo (France)
La conscription est bannie au Cameroun ! si tous les militaires avaient deserté où en serions nous avec Bakassi ?
Tu es donc passible en cour Martial, pour incitation délibérée à la désertion (Rires sans Régiments)
La conscription est bannie au Cameroun ! si tous les militaires avaient deserté où en serions nous avec Bakassi ?
Tu es donc passible en cour Martial, pour incitation délibérée à la désertion (Rires sans Régiments)

