PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 août 2006 à 10h09
Jouer pour sa selection nationale est un honneur seulement faut-il que les moyens soient mis en oeuvre pour tirer le meilleur.L'organisation est approximative au sein des lions ,les titres glanés par les joueurs sont dûs à leur surpassement.Selon moi on ne doit pas contraindre un joueur à défendre les couleurs nationales donc pour une fois j'abonde dans le sens des instances dirigentes camerounaises pour le cas Etamé Mayer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist