Jouer pour sa selection nationale est un honneur seulement faut-il que les moyens soient mis en oeuvre pour tirer le meilleur.L'organisation est approximative au sein des lions ,les titres glanés par les joueurs sont dûs à leur surpassement.Selon moi on ne doit pas contraindre un joueur à défendre les couleurs nationales donc pour une fois j'abonde dans le sens des instances dirigentes camerounaises pour le cas Etamé Mayer.

