Le 2éme salaire du barça sera Thuram à l'orée de la nouvelle saison avec un revenu annuel de 6000000 d'euros c'est ce qui a été annoncé dans les medias à sa siganature.
Au vu de ce qu'a fait SEF depuis 2 ans cela me semble injuste.
Il est loin d'être à pleindre quand même.
Au vu de ce qu'a fait SEF depuis 2 ans cela me semble injuste.
Il est loin d'être à pleindre quand même.

