TOUS
Il est urgent de faire une pétition et même des marches dans tout le CAMEROUN afin que WOME soit réintégré dans les LIONS.
Il est inadmissible que MM et IYA nous ramènent 40 ANS en arrière à l'époque de MUBOUTU quand on incarcerait les joueurs pour avoir perdu un match, ou à l'époque du général GUEYE en CI quand il confondait autoritarisme militaire et amour du maillot.
Il est urgent de faire une pétition et même des marches dans tout le CAMEROUN afin que WOME soit réintégré dans les LIONS.
Il est inadmissible que MM et IYA nous ramènent 40 ANS en arrière à l'époque de MUBOUTU quand on incarcerait les joueurs pour avoir perdu un match, ou à l'époque du général GUEYE en CI quand il confondait autoritarisme militaire et amour du maillot.

