Zut !!!
Je me demande vraiment sur quelles BASES Jules Frédérique NYONGHA(puisqu'il s'agit en fait de lui) planche pour continuer, tête baissé, à sélectionner ATEBA, ANGBWA, OLEMBE et MATOUKOU !!!
N'y a -t-il vraiment pas d'autres choix à faire, même au niveau des amateurs ?
S'il faut absolument débarquer au RWANDA avec au moins 18 joueurs, est-ce que NYONGHA se voit vraiment obligé de ne retenir que ceux là ?
@ ARI HAAN,
Bienvenue dans la nasse. Toi même tu vois comment les choses commencent...
Je me demande vraiment sur quelles BASES Jules Frédérique NYONGHA(puisqu'il s'agit en fait de lui) planche pour continuer, tête baissé, à sélectionner ATEBA, ANGBWA, OLEMBE et MATOUKOU !!!
N'y a -t-il vraiment pas d'autres choix à faire, même au niveau des amateurs ?
S'il faut absolument débarquer au RWANDA avec au moins 18 joueurs, est-ce que NYONGHA se voit vraiment obligé de ne retenir que ceux là ?
@ ARI HAAN,
Bienvenue dans la nasse. Toi même tu vois comment les choses commencent...

