Trop de bruit pour rien
Des recrues du Barca, seul Thuram a prouve, je dirais meme plus l'homme a ete beaucoup trop fort pour un debut, il a fait passer puyol pour debutant, il a maitrise toutes les situations avec un calme ki fait frissoner kan un joueur joue un ballon dans sa surface, rien a dire:
Marquez n'a pas de souci, il n'y a aucun doute, il est sur le banc a part blessure ou repos.
Quand a gudjohnssen, euh... je sais pas d'ou venait ces rumeurs kil allait mettre le pichichi au banc... j'ose croire qu'il est encore au debut de sa phase d'adaptation. Il aurait eu beaucoup de mal a mettre meme Larsson o banc. Il manque de vitesse et il manque d'esprit d'attaque, on dirait plus un support d'ataquant qu'un attaquant en soit. je crois que maxi Lopez aurait pu mieux faire mais laissons lui encore du temps, meme eto'o n'a pa brille a ses debuts.
Eto'o doit ameliorer son jeu de passes, il tue frequement le rythme d'attaque du Barca. heureusement qu'il est ultra rapide, sinon il ne lui resterait pa gd chose a offrir. Son dribble doit etre plus adroit et doit absolument enlever les dechets qui entachent son jeu. Il fo qu'il rentabilise plus ses ballons et diminue les actions hazardeuses. O barca on ne perd pa le ballon n'importe comment et c la que Gudjonssen risque faire la difference.
Des recrues du Barca, seul Thuram a prouve, je dirais meme plus l'homme a ete beaucoup trop fort pour un debut, il a fait passer puyol pour debutant, il a maitrise toutes les situations avec un calme ki fait frissoner kan un joueur joue un ballon dans sa surface, rien a dire:
Marquez n'a pas de souci, il n'y a aucun doute, il est sur le banc a part blessure ou repos.
Quand a gudjohnssen, euh... je sais pas d'ou venait ces rumeurs kil allait mettre le pichichi au banc... j'ose croire qu'il est encore au debut de sa phase d'adaptation. Il aurait eu beaucoup de mal a mettre meme Larsson o banc. Il manque de vitesse et il manque d'esprit d'attaque, on dirait plus un support d'ataquant qu'un attaquant en soit. je crois que maxi Lopez aurait pu mieux faire mais laissons lui encore du temps, meme eto'o n'a pa brille a ses debuts.
Eto'o doit ameliorer son jeu de passes, il tue frequement le rythme d'attaque du Barca. heureusement qu'il est ultra rapide, sinon il ne lui resterait pa gd chose a offrir. Son dribble doit etre plus adroit et doit absolument enlever les dechets qui entachent son jeu. Il fo qu'il rentabilise plus ses ballons et diminue les actions hazardeuses. O barca on ne perd pa le ballon n'importe comment et c la que Gudjonssen risque faire la difference.

