@VIALLY ET CANCRE
Les LIONS ne méritaient pas de gagner le match d'hier.Leur prestation était même à monsens lamentable en première mi-temps, puisque le gardien guinéen n'a rien eu à faire contrairement à SOULEYMANOU qui pour moi était le meilleur camerounais.
Je m'obstine à penser que, compte tenu le nombre de milieux à vocation défensives que possèdent le CAMEROUN, il faudrait à un moment donné trouver un joueur capable de remplacer MAKOUN dans ce positionnement pour le faire avancer en véritable meneur de jeu, puisque c'est le seul qui joue juste actuellement au milieu.Sincèrement, il faudra laisser OLEMBE qui n'apporte plus rien à ctte équipe, et dire à DOUALA que le but du foot c'est d'aller de l'avant pour marquer des buts.
IL s'est encore confirmé hier que l'absence de GEREMY est préjudicable uax LIONS;voilà un joueur, qu'on le veuille ou pas, est l'âme des LIONS.
Les LIONS ne méritaient pas de gagner le match d'hier.Leur prestation était même à monsens lamentable en première mi-temps, puisque le gardien guinéen n'a rien eu à faire contrairement à SOULEYMANOU qui pour moi était le meilleur camerounais.
Je m'obstine à penser que, compte tenu le nombre de milieux à vocation défensives que possèdent le CAMEROUN, il faudrait à un moment donné trouver un joueur capable de remplacer MAKOUN dans ce positionnement pour le faire avancer en véritable meneur de jeu, puisque c'est le seul qui joue juste actuellement au milieu.Sincèrement, il faudra laisser OLEMBE qui n'apporte plus rien à ctte équipe, et dire à DOUALA que le but du foot c'est d'aller de l'avant pour marquer des buts.
IL s'est encore confirmé hier que l'absence de GEREMY est préjudicable uax LIONS;voilà un joueur, qu'on le veuille ou pas, est l'âme des LIONS.

