O Kamerun,
Royaume de l'incompetence, de la gabegie, de la corruption et surtout de l'improvisation. Comment expliquer qu'on ait pas encore trouve un successeur a AJ a quelques semaines du debut des Eliminatoires de la CAN Ghaneenne?Deux Fonctionnaires payes par le contribuable, et pour satisfaire leur egocentrisme ne sont pas presses pour nommer un Technicien a la tete des ILC. Ils veulent sans doute se prouver reciproquement qui a l'oreille du "Roi".Celui-la meme qui s'est fait rabattre le caquet tout recemment a Paris en se laissant recevoir par un obscur Ministre du gouvernemnt Chirac. On est bien loin du feuilleton Sankara- Mitterand. O Kamerun!Land where we never learn from past mistakes,land of milk and honey but where kids sleep hungry on a daily basis, land where highways fare is collected in millions weekly ,but never paid to Public Treasury, ou les ecoles, les hopitaux se resument au simple batiment, et surtout ou le diplome est vendu aux encheres. O Kamerun! Ton "President" ne veut pas toujours choisir un dauphin, comme pour dire qu"'apres moi c'est le chaos"Les exemples de la RDC et de CI, il n'en a rien a cirer. Pendant que les pauvres Kamerunais s'entretuerons, il sera quelque part en Suisse. "Pour lui quoi".Mbog ini bot bo he?
GOD BLESS KAMERUN!!!!!!!!!
Royaume de l'incompetence, de la gabegie, de la corruption et surtout de l'improvisation. Comment expliquer qu'on ait pas encore trouve un successeur a AJ a quelques semaines du debut des Eliminatoires de la CAN Ghaneenne?Deux Fonctionnaires payes par le contribuable, et pour satisfaire leur egocentrisme ne sont pas presses pour nommer un Technicien a la tete des ILC. Ils veulent sans doute se prouver reciproquement qui a l'oreille du "Roi".Celui-la meme qui s'est fait rabattre le caquet tout recemment a Paris en se laissant recevoir par un obscur Ministre du gouvernemnt Chirac. On est bien loin du feuilleton Sankara- Mitterand. O Kamerun!Land where we never learn from past mistakes,land of milk and honey but where kids sleep hungry on a daily basis, land where highways fare is collected in millions weekly ,but never paid to Public Treasury, ou les ecoles, les hopitaux se resument au simple batiment, et surtout ou le diplome est vendu aux encheres. O Kamerun! Ton "President" ne veut pas toujours choisir un dauphin, comme pour dire qu"'apres moi c'est le chaos"Les exemples de la RDC et de CI, il n'en a rien a cirer. Pendant que les pauvres Kamerunais s'entretuerons, il sera quelque part en Suisse. "Pour lui quoi".Mbog ini bot bo he?
GOD BLESS KAMERUN!!!!!!!!!

