@ le chinois
Gars je sens que tu reviens en "fokse" tu pètes la forme en plus, nous ici a DOUL c'est fort avec la pluie. le froid va seulment tuer quelqun.
@ TOUS
Excellent week-end !
Gars je sens que tu reviens en "fokse" tu pètes la forme en plus, nous ici a DOUL c'est fort avec la pluie. le froid va seulment tuer quelqun.
@ TOUS
Excellent week-end !

