@JOHN BARRICK
Je vois que la vie est "belle" pour toi cet été. Bonnes vacances au pays de la canne à sucre.
@ Le chinois
tu nous manquais déjà , MOLA OMARD et ECRASSEUR doivent aussi reapparaitre
@MANOMAN
" Comme tu sembles un peu égaré, je vais essayer de t'édifier sur le sujet. " C'est avec beaucoup d'humour que j'ai écris cette phrase désolé que tu l'aies prise au prémier dégré et je m'en excuse. Pour ton argumentation, je ne suis pas convainçu.
Je vois que la vie est "belle" pour toi cet été. Bonnes vacances au pays de la canne à sucre.
@ Le chinois
tu nous manquais déjà , MOLA OMARD et ECRASSEUR doivent aussi reapparaitre
@MANOMAN
" Comme tu sembles un peu égaré, je vais essayer de t'édifier sur le sujet. " C'est avec beaucoup d'humour que j'ai écris cette phrase désolé que tu l'aies prise au prémier dégré et je m'en excuse. Pour ton argumentation, je ne suis pas convainçu.

