@Big
au fait dommage si t as pas trouvé l allusion, j avoue que c est pas facile de remonter les posts
mais je peux pas t en dire plus...si tu etait une fille peut etre...
ce qui est sur en 2010 si je frequente encore camfoot je te le dirais...sans blague
au fait dommage si t as pas trouvé l allusion, j avoue que c est pas facile de remonter les posts
mais je peux pas t en dire plus...si tu etait une fille peut etre...
ce qui est sur en 2010 si je frequente encore camfoot je te le dirais...sans blague

