@ Med
Puisqu'il se clame ami de MILLA, il aurait été élégant de lui dire ce qu'il pense directement, soit par courrier personnel. Mais pour ma part, il a tout faux en le faisant dans une lettre ouverte
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)
Je continu à penser que s'il y a but, c'est qu'il y a erreur ou ...incapacité à pouvoir enrayer une action allant faire but et ceci, parce que l'adversaire est plus fort. Alors, c'est du pareil au même car si le vis à vis se trouve être plus fort et vous drible pour aller marquer, ceci voudra dire qu'étant moins intélligent, vous avez fait, une erreur en faisant un mauvais choix au moment de contrer l'adversaire, c'est aussi simple que ça mon frère, du moins c'est ma conviction.
Puisqu'il se clame ami de MILLA, il aurait été élégant de lui dire ce qu'il pense directement, soit par courrier personnel. Mais pour ma part, il a tout faux en le faisant dans une lettre ouverte
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)
Je continu à penser que s'il y a but, c'est qu'il y a erreur ou ...incapacité à pouvoir enrayer une action allant faire but et ceci, parce que l'adversaire est plus fort. Alors, c'est du pareil au même car si le vis à vis se trouve être plus fort et vous drible pour aller marquer, ceci voudra dire qu'étant moins intélligent, vous avez fait, une erreur en faisant un mauvais choix au moment de contrer l'adversaire, c'est aussi simple que ça mon frère, du moins c'est ma conviction.

