@DOHULL
Si j'ai l'art de déplacer le problème comme tu dis, toi tu as certainement l'art de le placer au mauvais endroit.
Moi, je vois le rapport entre le fait que la FRANCE ne s'est pas qualifiée pendant 20 ans en CM et la comparaison de DREYFUS, pour une raison simple;ce n'est pas parce que le FRANCE ne s'est pas qualifiée pendant 20 ANS qu'elle ne serait pas meilleur représentant que le LUXEMBOURG par exemple si un jour celui-ci venait à se qualifier et qu'en même temps la FRANCE ne l'était pas.
Je te rappelle que la phrase de MILLA est au conditionnel, et il n'affirme en aucun moment que c'est sûr à 100 POUR CENT.il dit tout simplement que le résultat aurait pu être tout autre.
Pourtant, toi tu affirmes avec certitude que cela aurait été pareil . Ce n'est pas parce que que le CAMEROUN ou le NGERIA n'ont rien fait comme tu le dis, les éditions précédentes qu'on ne peut pas dire que cela n'aurait pas été pareil, et surtout que nos dernier représentant en CM souffraient de leur manque d'expérience à ce niveau de la compétition.
Et voila que tu me parles de prières et des chefs traditionnels;je te retourne la question;où est le rapport avec le sujet qui nous préoccupe?Est qu'à ton tour, tu peux me donner une raison qui prouve que cela n'aurait pas été autrement?
Si j'ai l'art de déplacer le problème comme tu dis, toi tu as certainement l'art de le placer au mauvais endroit.
Moi, je vois le rapport entre le fait que la FRANCE ne s'est pas qualifiée pendant 20 ans en CM et la comparaison de DREYFUS, pour une raison simple;ce n'est pas parce que le FRANCE ne s'est pas qualifiée pendant 20 ANS qu'elle ne serait pas meilleur représentant que le LUXEMBOURG par exemple si un jour celui-ci venait à se qualifier et qu'en même temps la FRANCE ne l'était pas.
Je te rappelle que la phrase de MILLA est au conditionnel, et il n'affirme en aucun moment que c'est sûr à 100 POUR CENT.il dit tout simplement que le résultat aurait pu être tout autre.
Pourtant, toi tu affirmes avec certitude que cela aurait été pareil . Ce n'est pas parce que que le CAMEROUN ou le NGERIA n'ont rien fait comme tu le dis, les éditions précédentes qu'on ne peut pas dire que cela n'aurait pas été pareil, et surtout que nos dernier représentant en CM souffraient de leur manque d'expérience à ce niveau de la compétition.
Et voila que tu me parles de prières et des chefs traditionnels;je te retourne la question;où est le rapport avec le sujet qui nous préoccupe?Est qu'à ton tour, tu peux me donner une raison qui prouve que cela n'aurait pas été autrement?

