@Ddj (france)
gars regarde toi meme le jeu de adebayor , surtout a la 2eme piriode. il ralentissait toutes les attaq togolaises .chaque contre attaque togolaise il recuperai le ballon sur le cote gauche et cassai le rythme en remettant le ballon en arriere .il na essayer meme 1 fois de frapper au but francais. ou de provoquer la defence francaise . tous nous savons ce qu il es capable de faire surtout ds ce genre de situation.
le gars a lui recuperer ses DO . et ne forgettons pas que sont coach c est arsene wenger.
il navait pas trop le choix .sil veux etre titulaire et avoir 1 bonne saison l an prochain avec arsenal
gars regarde toi meme le jeu de adebayor , surtout a la 2eme piriode. il ralentissait toutes les attaq togolaises .chaque contre attaque togolaise il recuperai le ballon sur le cote gauche et cassai le rythme en remettant le ballon en arriere .il na essayer meme 1 fois de frapper au but francais. ou de provoquer la defence francaise . tous nous savons ce qu il es capable de faire surtout ds ce genre de situation.
le gars a lui recuperer ses DO . et ne forgettons pas que sont coach c est arsene wenger.
il navait pas trop le choix .sil veux etre titulaire et avoir 1 bonne saison l an prochain avec arsenal

