haa ces espagnols, on dirait les ghaneens d'europe! ils ont oublié l'essentiel! un jeu bien léché posé(pr ne pas dire lent) de la 1ere á la 90 min, mm etant mené! sortie de balle propre en defense, on elimine ts les dechets par ligne av d'avancer!on travaile le ballon ,on dessine!haa ces espagnols ils me rappellent LE GHANAAAAAA! les ghaneens au moins tiraient sur dida! il a fallu k'on les mene, á -5' pr k'ils accelerent le jeu! un zidane ki courent et marq á la derniere min! c honteux! lune equipe aussi jeune ki á joué completement au rytme des 'vieux' francais!fabregas, garcia,villa,torres ils jouaient ts á 2/l'h! qd on voit la vitesse de CESC á arsenal et garcia á liverpool, on se demande si le coach ne s'est pas vu trop fort trop tot pr adopter une tactiq aussi inadaptée! PATHETIQ ! tte cette journee de WM etait á mettre le maillot soi-mm sur ses vieux os et aller montrer aux enfants lá comment on pousse le ndamba!!! pas vu les stats ms certainement l'1 des matchs avec le moins de tirs au goal avec des henri, zizou, villa, torres, raul, xavi,(malouda,Riberi) ....À croire q tt le monde peux devenir champion du monde, il suffit d'etre lá et ne pas avoir de cartons rouges (un exploit ces derniers temps) et attendre son temps, afin sa chance ou mieux la malchance de l'autre cf suisse-ukraine, ou italie-australie, ou allemagne-suede! suis sur k'il y en a ki ont gagné la qualification par ticket de loterieds tt ce brouhaha!
coe on dit cz ns :USSUAN, bebela USSUAN!!!
coe on dit cz ns :USSUAN, bebela USSUAN!!!

