Moi je je ne fais pas de pronostic c'est un souhait.Si les français remportent cette épreuve ils vont nous bassiner pendant des années.
Je me souviens du slogan black,blanc,beurre qui est un leurre et ceux qui disent qu'il ne sagit pas de politique se trompent.Si la france était effectivement égalit re dans tous les pans de la sociéié et ne cantonnait pas les noirs au sport et à la musique je serais français avant d'être noir étant donné que c'est loin d'être le cas je souhaite la défaite de l'équipe de france.
Je me souviens du slogan black,blanc,beurre qui est un leurre et ceux qui disent qu'il ne sagit pas de politique se trompent.Si la france était effectivement égalit re dans tous les pans de la sociéié et ne cantonnait pas les noirs au sport et à la musique je serais français avant d'être noir étant donné que c'est loin d'être le cas je souhaite la défaite de l'équipe de france.

