PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 juin 2006 à 21h46
Moi je je ne fais pas de pronostic c'est un souhait.Si les français remportent cette épreuve ils vont nous bassiner pendant des années.
Je me souviens du slogan black,blanc,beurre qui est un leurre et ceux qui disent qu'il ne sagit pas de politique se trompent.Si la france était effectivement égalit re dans tous les pans de la sociéié et ne cantonnait pas les noirs au sport et à la musique je serais français avant d'être noir étant donné que c'est loin d'être le cas je souhaite la défaite de l'équipe de france.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist