@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)
la suite de mes pronostiques...
l espagne va sortir la france:
les jeunes progiges espagnols vont donner le tournis aux veterans francais
je pense que la vitesse des espagnols va obliger les francais a commettre beaucoup de fautes...donc quelques cartons vont voler au passage
le ghana va sortir le bresil:
les ghaneens jouerons leur jeu, surement un de leur meilleur match, car ils sont brillants face a des equipes techniques
on se demandera qui est le bresil et qui est le ghana
POUR LE MOMENT X-MAN TES PRONOSTICS SONT TOTALEMENT FAUX.
Je ne sais pas sur quelle base tu te situais pour donner ce genre de resultat. ( peut-être es-tu entraineur?)
ND: donne moi le resultat de France-Bresil.
la suite de mes pronostiques...
l espagne va sortir la france:
les jeunes progiges espagnols vont donner le tournis aux veterans francais
je pense que la vitesse des espagnols va obliger les francais a commettre beaucoup de fautes...donc quelques cartons vont voler au passage
le ghana va sortir le bresil:
les ghaneens jouerons leur jeu, surement un de leur meilleur match, car ils sont brillants face a des equipes techniques
on se demandera qui est le bresil et qui est le ghana
POUR LE MOMENT X-MAN TES PRONOSTICS SONT TOTALEMENT FAUX.
Je ne sais pas sur quelle base tu te situais pour donner ce genre de resultat. ( peut-être es-tu entraineur?)
ND: donne moi le resultat de France-Bresil.

