Jai vu et revu les ralentis sur la faute de puyol sur henry...IL N'Y A PAS FAUTE de Puyol!!!Ce qui me gonfle encore plus,ce so,t ces cons qui me saluent,alors qu'ils voulaient que je rentre chez moi il y a quatre ans...Je n'aime pas cette équipe moyenne qui a battu une fausse équipe d'espagne(qui se révèle aussi forte que toute l'afrique réunie,puisqu'elle n'a jamais dépassé les quarts de finale...)Je vais encore supporter ces fanfarons pendant combien de temps?

