@sool c bien bo de dire BRAVO LES BLEUS .maklele, govou, vieira et zidane sont tous africains,ils rendent la france fiere ,mais sais tu comment vous les francais allez nous remercier? EN NOUS INFLIGEANT PLUS DE RACISME, CHOMAGE ,SEGREGATION ET AUTRS.pe etre k 7 victoire vous fera laisser un peu de repit a nos PETITS FRERES des banlieues. WHAT ELSE CAN I SAY?

