@ vous tous qui n'aimez pas l'équipe de france.
elle vous en a bouché un coin ce soir , avec ses vieux.
je ne comprend pas certains kmrs qui en veulent à l'équipe, nous ne
sommes pas en politique là . après l'élimination du ghana,et des autres formations africaines moi je me sens plus proche de cette équipe de france colorée, avec ses vieux.
bravo à tous, mention spéciale a makélélé, viéra,ribery et zizou(juste recompense)
cocoriccooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle vous en a bouché un coin ce soir , avec ses vieux.
je ne comprend pas certains kmrs qui en veulent à l'équipe, nous ne
sommes pas en politique là . après l'élimination du ghana,et des autres formations africaines moi je me sens plus proche de cette équipe de france colorée, avec ses vieux.
bravo à tous, mention spéciale a makélélé, viéra,ribery et zizou(juste recompense)
cocoriccooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

