PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour la france Pour la france de Lyon a écrit le 27 juin 2006 à 21h19
@ vous tous qui n'aimez pas l'équipe de france.
elle vous en a bouché un coin ce soir , avec ses vieux.
je ne comprend pas certains kmrs qui en veulent à l'équipe, nous ne
sommes pas en politique là. après l'élimination du ghana,et des autres formations africaines moi je me sens plus proche de cette équipe de france colorée, avec ses vieux.
bravo à tous, mention spéciale a makélélé, viéra,ribery et zizou(juste recompense)
cocoriccooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist