ça va être un calvaire comme en 98 ! Maintenant les français sont persuadés qu'ils sont les meilleurs du monde ! J'espère que Ronaldo ne va plus nous faire des crises d'épilepsie comme en 98 ! Je suis déçue car j'attendais mieux de l'Espagne, mais bon on est obligé de subir les sarcasmes de français jusqu'an quart, ça va être terrible !

