@NASOIDE
Ne t"avais -je pas dit que l"expérience est au dessus de la jeunesse?
Je suis heureux que le SIR ARAGONES rentre à la maison.L'ESPAGNE n'a même pas raté de but;la FRANCE à tout simplement dominé ce match.
Ne t"avais -je pas dit que l"expérience est au dessus de la jeunesse?
Je suis heureux que le SIR ARAGONES rentre à la maison.L'ESPAGNE n'a même pas raté de but;la FRANCE à tout simplement dominé ce match.

