Qu'est-ce que je lis ici???
"Si c'etait le camer..."
" Le Camer est le seul pays Af a pouvoir rivaliser avec les grands(?)...'
Mon oeil!!!! Votre cecite va vous perdre.
Le Camer a pris 1 carton 3-0 contre le meme BRE en 1994. ContraireM aux Ghanneens, il fut copieuseM domine avec son jeu lent a faire pleurer.
Je ne citerai pas les autres cartons ki st a votre passif.
Un rappel: Vous etes sortis au 1er tour aux 3 dernieres CM. Vous n'aviez pas votre place a cette CM. C'est une realite que vous seuls et cetains nostalgiques n'arrivent pas a admettre
"Si c'etait le camer..."
" Le Camer est le seul pays Af a pouvoir rivaliser avec les grands(?)...'
Mon oeil!!!! Votre cecite va vous perdre.
Le Camer a pris 1 carton 3-0 contre le meme BRE en 1994. ContraireM aux Ghanneens, il fut copieuseM domine avec son jeu lent a faire pleurer.
Je ne citerai pas les autres cartons ki st a votre passif.
Un rappel: Vous etes sortis au 1er tour aux 3 dernieres CM. Vous n'aviez pas votre place a cette CM. C'est une realite que vous seuls et cetains nostalgiques n'arrivent pas a admettre

