PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ébongué ébongué de Douala a écrit le 27 juin 2006 à 20h03
@ On est où là
Je parle de naivété de la défense espagnole par rapport aux critiques faites aux ghaneiens. Le but français est a tout point comparables aux occasions qu'on eu les brésiliens contre le Ghana, mais ici personne ne vient nous parler de naiveté de Puyol et de ses coéquipiers. Thierry henry a d'ailleurs plus d'une fois failli griller la politesse à cette défense dans les même conditions.
J'attends toujour JB qui est certainement confus par cette naivété. mais comme se sont des européens on pourra toujours dire que c'est une erreur d'alignement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist