@ On est où lÃ
Je parle de naivété de la défense espagnole par rapport aux critiques faites aux ghaneiens. Le but français est a tout point comparables aux occasions qu'on eu les brésiliens contre le Ghana, mais ici personne ne vient nous parler de naiveté de Puyol et de ses coéquipiers. Thierry henry a d'ailleurs plus d'une fois failli griller la politesse à cette défense dans les même conditions.
J'attends toujour JB qui est certainement confus par cette naivété. mais comme se sont des européens on pourra toujours dire que c'est une erreur d'alignement.
Je parle de naivété de la défense espagnole par rapport aux critiques faites aux ghaneiens. Le but français est a tout point comparables aux occasions qu'on eu les brésiliens contre le Ghana, mais ici personne ne vient nous parler de naiveté de Puyol et de ses coéquipiers. Thierry henry a d'ailleurs plus d'une fois failli griller la politesse à cette défense dans les même conditions.
J'attends toujour JB qui est certainement confus par cette naivété. mais comme se sont des européens on pourra toujours dire que c'est une erreur d'alignement.

