EBONGUE
Oui les attaquants ghanéens ont pêché puisqu'ils n'ont pas marqué, mais quand on encaisse 3 buts avec plusieurs face à face sauvés par le gardien, on ne peut pas dire que le système défensif n'a pas sa responsabilté.Tu sais, hier, les SUISSE ont été éliminés sans encaisser le moindre but;la défense n'a rien à se reprocher.
Il faut que tu comprennes qu'on ne joue pas le BRESIL en leur proposant le même football que les sien, puisque ce sont eux les maîtres.
Oui les attaquants ghanéens ont pêché puisqu'ils n'ont pas marqué, mais quand on encaisse 3 buts avec plusieurs face à face sauvés par le gardien, on ne peut pas dire que le système défensif n'a pas sa responsabilté.Tu sais, hier, les SUISSE ont été éliminés sans encaisser le moindre but;la défense n'a rien à se reprocher.
Il faut que tu comprennes qu'on ne joue pas le BRESIL en leur proposant le même football que les sien, puisque ce sont eux les maîtres.

