@ bono
Qu'est-ce que vous appellez"theorie"?
Le ghana n'a pas été capable d'adresser des frappes percutantes dans les buts du brésil. Si vous ne le voyez pas, c'est votre problème. Moi je l'ai vu, et ca n'a rien a voir avec la théorie...a moins que ce mopt ait une signification particulière chez vous que je ne comprend pas.
Tirer au but ca se travaille.Les allemands le savent.C'est de la pratique.Ca n'a rien de theorique.
Qu'est-ce que vous appellez"theorie"?
Le ghana n'a pas été capable d'adresser des frappes percutantes dans les buts du brésil. Si vous ne le voyez pas, c'est votre problème. Moi je l'ai vu, et ca n'a rien a voir avec la théorie...a moins que ce mopt ait une signification particulière chez vous que je ne comprend pas.
Tirer au but ca se travaille.Les allemands le savent.C'est de la pratique.Ca n'a rien de theorique.

