PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manoman Manoman a écrit le 27 juin 2006 à 17h54
@tous
Otto Addo (il n'a pas joué aujourd'hui) vient de déclarer sur la 1ere chaine de television allemande qu'il a été surpri de voir les gars jouer très haut et appliquer la défense en ligne. Que ce ne sont pas les consignes qui ont été données.
Quand est ce que les africains apprendront ce que veut dire "discipline tactique"? Chacun ne peut pas arriver au terrain et faire ce qui lui plait. Et que fais l'entraineur Ghaneen sur le banc lorsqu'il constate que sa défense ne joue pas selon ses consignes? Pourquoi ne la replace t'il pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist