@tous
Otto Addo (il n'a pas joué aujourd'hui) vient de déclarer sur la 1ere chaine de television allemande qu'il a été surpri de voir les gars jouer très haut et appliquer la défense en ligne. Que ce ne sont pas les consignes qui ont été données.
Quand est ce que les africains apprendront ce que veut dire "discipline tactique"? Chacun ne peut pas arriver au terrain et faire ce qui lui plait. Et que fais l'entraineur Ghaneen sur le banc lorsqu'il constate que sa défense ne joue pas selon ses consignes? Pourquoi ne la replace t'il pas?
Otto Addo (il n'a pas joué aujourd'hui) vient de déclarer sur la 1ere chaine de television allemande qu'il a été surpri de voir les gars jouer très haut et appliquer la défense en ligne. Que ce ne sont pas les consignes qui ont été données.
Quand est ce que les africains apprendront ce que veut dire "discipline tactique"? Chacun ne peut pas arriver au terrain et faire ce qui lui plait. Et que fais l'entraineur Ghaneen sur le banc lorsqu'il constate que sa défense ne joue pas selon ses consignes? Pourquoi ne la replace t'il pas?

