@Ébongué (Douala, Cameroun)
Je suis d'accord avec toi. Les attaquants Ghanéens sont très fébriles
Il faut noter l'absence d'Essien véritable métronome de cette équipe qui pouvait frapper de loin ou faire des ouvertures.
Je n'ai jamais été un adepte du système de défense en Ligne seul VITA CLUB du Zaire et ENUGU rangers savaient la pratiquer, et en plus on laisse son destin entre les mains de l'arbitre d'ou je dis que c'est un suicide !
Au cameroun rarement nous avons adopté un tel système, le système de ZONE est plus sure c'est moins hasardeux
Je suis d'accord avec toi. Les attaquants Ghanéens sont très fébriles
Il faut noter l'absence d'Essien véritable métronome de cette équipe qui pouvait frapper de loin ou faire des ouvertures.
Je n'ai jamais été un adepte du système de défense en Ligne seul VITA CLUB du Zaire et ENUGU rangers savaient la pratiquer, et en plus on laisse son destin entre les mains de l'arbitre d'ou je dis que c'est un suicide !
Au cameroun rarement nous avons adopté un tel système, le système de ZONE est plus sure c'est moins hasardeux

