PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ébongué ébongué de Douala a écrit le 27 juin 2006 à 17h30
@ John Barrick ce que tu ne comprends pas c'est que en jouant la ligne et surtout très haut, les defenseurs se positionnent au niveau du milieu du terrain et aide beaucoup le médian. ils peubent facilement relancer les attaquant. est ce que tu as observé Mensah aujourd'hui? il est était très souvent au niveau du centre du terrain. pour être plus claire il s,agit simplement d'une question de surnombre au niveau du milieu du terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist