@ John Barrick ce que tu ne comprends pas c'est que en jouant la ligne et surtout très haut, les defenseurs se positionnent au niveau du milieu du terrain et aide beaucoup le médian. ils peubent facilement relancer les attaquant. est ce que tu as observé Mensah aujourd'hui? il est était très souvent au niveau du centre du terrain. pour être plus claire il s,agit simplement d'une question de surnombre au niveau du milieu du terrain.

