@EBONGUE
Je suis désolé, ce n'est pas en jouant la ligne qu'on gagne nécessairement la bataille du milieu.Je suis désolé de ne pas comprendre.
Je suis désolé, ce n'est pas en jouant la ligne qu'on gagne nécessairement la bataille du milieu.Je suis désolé de ne pas comprendre.

