@Ebongué
Arretons de jouer aux victimes. meme avec les erreurs des arbitres les ghaneens avaient les moyens de taper ce bresil. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis leurs occasions au fond.
Arretons de jouer aux victimes. meme avec les erreurs des arbitres les ghaneens avaient les moyens de taper ce bresil. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis leurs occasions au fond.

