aussi fan que je suis des lions indomptables...je n ai jamais vu le cameroun jouer un aussi beau jeu que le Ghana... certes defensivement tres faible mais la qualite des passes et la technique etaient incomparable a beaucoup d equipes africaines. il n y a pas de secret, ces joueurs ont evolue au top des moins de 20 ans et les structures ont l air bien en place. le Cameroun devrait pouvoir faire aussi bien sinon mieux si les structures sont (re)mises en place, detection des joueurs locaaux, formation et suivi des jeunes, stades etc...

