Les noirs ne savent pas jouer au foot, aucune équipe en 1/4 sera la preuve irréfutable.
RDV en 2010 et j'espere que vous serez un peu à la hauteur.
Occupez vous de la famine dans vos contrées au lieu de venir noircir notre si beau continent.
Vive aragones.
RDV en 2010 et j'espere que vous serez un peu à la hauteur.
Occupez vous de la famine dans vos contrées au lieu de venir noircir notre si beau continent.
Vive aragones.

