Sef de Paris a écrit le 23 juin 2006 à 20h44 Quand on a des joueurs qui passent leur temps a montrer leurs dents a l'adversaire ce n'est meme pas la peine... Le togo m'a Tuer... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...