@HARDY LBV
STP frere, je ne penses pas avoir evoque ici la relation entre le peuple camerounais(ke j'adore sincerement) et le peuple gabonnais.J'ai simplement dis que l'equipe ivoirienne etait superieure a l'equipe camerounaise en ce moment.Il n'y a aucun doute la dessus. Les resultats et les prestations de ces 2 equipes sont des preuves palpitantes..
Pour ce qui de mon pays,je reconnais que les gabonnais ne sont pas du tout une reference en afrique(footballistiquement parlant) mais ca ne m'empeche pas pour autant de donner mon avis concernant la meilleure equipe africaine.
Merci a toi pour avoir repondu a mon post et que le tout puissant te garde chers freres.
STP frere, je ne penses pas avoir evoque ici la relation entre le peuple camerounais(ke j'adore sincerement) et le peuple gabonnais.J'ai simplement dis que l'equipe ivoirienne etait superieure a l'equipe camerounaise en ce moment.Il n'y a aucun doute la dessus. Les resultats et les prestations de ces 2 equipes sont des preuves palpitantes..
Pour ce qui de mon pays,je reconnais que les gabonnais ne sont pas du tout une reference en afrique(footballistiquement parlant) mais ca ne m'empeche pas pour autant de donner mon avis concernant la meilleure equipe africaine.
Merci a toi pour avoir repondu a mon post et que le tout puissant te garde chers freres.

