DD était sur le banc de touche et la CI gagna....Finalement en une seule titularisation Aruna aura fait mieux que DD en deux matchs.J'ai parlé de l'humilité comme étant la cause de la débacle ivoirienne...et les faits me donnent raison.
En effet Aruna Dindané est celui qui fait le moins de boucan, c'est le plus sympa et le plus réservé et humble....Ca ne m'étonne pas il est burkinabé, cad originaire d'un peuple humble et travailleur....
@On est ou la
STP éclaire ma lanterne, Dindané est bien burkinabé non?Si oui pourkoi martyrisez vous tant les burkinabé alors que c'est eux qui vont même jusqu'à sauver votre honneur devant le monde entier?
En effet Aruna Dindané est celui qui fait le moins de boucan, c'est le plus sympa et le plus réservé et humble....Ca ne m'étonne pas il est burkinabé, cad originaire d'un peuple humble et travailleur....
@On est ou la
STP éclaire ma lanterne, Dindané est bien burkinabé non?Si oui pourkoi martyrisez vous tant les burkinabé alors que c'est eux qui vont même jusqu'à sauver votre honneur devant le monde entier?

