Il faut reconnaitre chers freres et amis camerounais que l'equipe ivoirienne est malgres tout la meilleure equipe africaine.Ils ont les meilleurs joueurs,le meilleur potentiel et aussi le plus beau jeu en afrique.Je ne suis pas vraiment un fan des ivoiriens mais il faut quand meme accepter la verite:Ils sont meilleurs que les camerounais.
Desole d'avoir blesse quelques ames sensibles mais ce n'est que la verite.Et au Gabon tout le monde est hunanime a ce sujet.
Grand respect a vous malgres tous.
Desole d'avoir blesse quelques ames sensibles mais ce n'est que la verite.Et au Gabon tout le monde est hunanime a ce sujet.
Grand respect a vous malgres tous.

