@AIGLE DE NKONGSAMBA
tu sais juste après le match j'ai pensé à toi et à mes amis ivo.... et je me suis dit ouf !!! ils l'ont echappé belle j'imaginais le pe dessert que tu leur reserverais au cas ou!!!!!!!!!
tu sais juste après le match j'ai pensé à toi et à mes amis ivo.... et je me suis dit ouf !!! ils l'ont echappé belle j'imaginais le pe dessert que tu leur reserverais au cas ou!!!!!!!!!

