PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 21 juin 2006 à 15h15
@Katchika (Saint Kitts et Nevis)
@Hardy de lbv (LIBREVILLE, Gabon)
Merci les frères...

@Webmaster
Je crois que tu as plutot intérêt a m'avoir comme ami qu'à m'avoir comme sur le dos.J'estime que c'est une simple incompréhension et prefère m'en tenir la!Mais je te previens...c'est la dernière fois que tu traites les tolieurs pour de gens puérils....ok?Sinon tu risques de vraiment regretter!Ce n'est pas le coupe-coupe que tu auras, c'est une kalachnikov...

@Tous
J'ai deja mis le "mbita cola" dans la bouche...Je suis le match de mes frères angolais.Ils viennent de marquer le premier boundia!!!
us
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist