En passant arreter de dire Afrik, chaque fois qu'une ekipe africaine perd. le togo ce n'est pa l'afrik, ils n'ont jamais rien prouver sur le continent, on ne les a meme jamais donner outsider dans n'importe quel tournoi, du meme que l'Angola. meme la Tunisie c n'est pa l'afrik malgre son titre, ils ont un jeu Magrhebien ki n'a rien a voir avec le foot subsahereen. le camer ne joue pa comme le kenya, l'italie ne joue pa comme l'espagne. Il fo arreter de mettre toutes les ekipes dans le meme seau.
Si les espagnols jouaient Vs le nigeria ils n'allaient pa certainement sourire apres 90 min, si la Suisse avait a faire o cmr ils allaient se grincer les dents, ou meme fasse a l'egypte, senegal.
n d'autres termes, meme en afrik il y les gds et les petits comme en Europe en asie ou en amerique donc il fo ranger chak ekipe dans son placard!
Si les espagnols jouaient Vs le nigeria ils n'allaient pa certainement sourire apres 90 min, si la Suisse avait a faire o cmr ils allaient se grincer les dents, ou meme fasse a l'egypte, senegal.
n d'autres termes, meme en afrik il y les gds et les petits comme en Europe en asie ou en amerique donc il fo ranger chak ekipe dans son placard!

